Le prix de Diane : beauté et compétition sont à l’honneur

Créé en 1843, le prix de Diane est un rendez-vous immanquable pour tous les amateurs de course hippique. Cet événement se tiendra  le 16 juin 2013 à l’hippodrome de Chantilly, dans une ambiance sportive et chic.

A l’occasion de ce prix, chevaux et jockeys s’affrontent dans une course effrénée sur une distance de 2100 mètres. Ce prix sacre la meilleure pouliche de 3 ans, dans une atmosphère de ferveur sportive et de pique-nique chic. Elle est d’ailleurs souvent considérée comme le prix de l’élégance et de la distinction, notamment grâce à son célèbre défilé de chapeaux.

Chaque année, ce sont près de 30 000 personnes qui viennent assister à cette course,  placée sous le signe de l’élégance, du luxe, de la féminité et de la beauté !

Au programme sont prévus un concert, un pique-nique, des courses et une remise du prix de l’élégance Mademoiselle Diane par Longines 2012. L’avenue de Diane est offerte toute la journée durant, à la flânerie du public.

L’an dernier, le grand prix a accueilli l’artiste Ayo pour un concert festif et dansant. Nous devrions bientôt connaître le nom de celui qui assurera le show cette année!

Les pique-niques seront organisés sur les belles pelouses de l’hippodrome, pour y retrouver fraîcheur et convivialité entre amis!

Enfin, comme il est de coutume depuis deux ans, France Galop proposera à celles et ceux qui le souhaitent de participer à l’élection de Mademoiselle Diane par Longines, au cours duquel sera désigné la plus élégante des demoiselles, en partenariat avec le magazine Elle. La gagnante se verra remettre à la fin du concours un cadeau, à l’image du grand prix : élégant, distingué et prestigieux.

 

Détendez-vous... on s'occupe de vous !