Les grandes eaux nocturnes au château de Versailles

La ville du Roi soleil vous offre la possibilité de faire enfin une pause et de venir admirer les grandes eaux nocturnes du 18 Juin au 7 Septembre 2013.

Chaque année, quand l’été pointe le bout de son nez, Versailles se transforme afin de nous offrir un spectacle magique à ne surtout pas manquer. À la tombée de la nuit, musiciens et techniciens ne font plus qu’un afin de vous faire revivre les soirées de Louis XIV grâce à la splendeur des fontaines et au jardin légendaire conçu par Le Nôtre et qui demeure aujourd’hui encore le cœur de la ville.

La magie commence à 21h avec la Sérénade Royale de la galerie des glaces. Vous pourrez y découvrir les appartements du Roi et traverser la galerie des glaces à la lumière du soleil couchant et au son d’une sérénade.

Après la Sérénade Royale, Versailles poursuit son spectacle en mettant en scène des artistes de la lumière qui feront rayonner les jardins. Vous pourrez y découvrir des effets aquatiques au Bassin du Miroir, des effets de lasers dans le Bosquet de la Colonnade, un écrasement du géant Encelade et profiter de la possibilité de progresser lentement à travers les Bosquets de la Girandole et du Dauphin.

Enfin, vous pourrez admirer un feu d’artifice devant le Grand Canal afin de clore la soirée en beauté.

Une nuit pleine de merveilles et d’enchantements vous attend, très bientôt, à Versailles.

Détendez-vous... on s'occupe de vous !